Pour laisser un témoignage dans cette rubrique, passez par l'onglet "contact".

Merci à tous ceux qui voudront bien laisser un petit mot et témoigner de leur expérience.


Je tenais moi-même à déposer ici des remerciements.

Des remerciements pour toutes les personnes qui ont su m'accompagner tout au long de mon projet et de ma formation. Toutes ces personnes qui m'ont été précieuses et sans qui tout aurait été beaucoup plus long et fastidieux.

Merci à Fabrice B. et à Thierry V. pour leur aide logistique et surtout pour leur soutient inconditionnel malgré mes impatiences et mes exigences. Toujours présents dans mes moments de tempêtes.

Merci à mes "cobayes", mes amis qui ont bien voulu que je teste avec succès mes nouvelles techniques et me permettre de toujours m'améliorer dans l'accompagnement du changement pour mes patients.

Merci à ma précieuse Vicky pour sa gentillesse éternelle et son autonomie.

Et merci à Olivier pour la qualité de ses formations et cette générosité dans la transmission de son savoir.

Denise


Je tiens à remercier  Denise pour tout le travail que nous avons effectué ensemble.  Nous nous sommes rencontrées lors de cours pour devenir Maître praticienne en Hypnose.  J'ai eu la chance énorme de travailler côte à côte avec Denise.  Je peux vous assurer qu'elle dépasse de loin toute expectative, elle a une technique naturelle qui vous amène directement dans la source de vos problèmes et elle vous aide à les résoudre. J'ai été impressionnée de ces atouts, car elle vous aide vraiment à trouver la solution.  Elle est un des meilleurs coachs que j'ai croisée sur ma route. Je vous conseille fortement cette expérience à tous! 

Karen.


Par ce message je vous fais part de mon expérience qui à été extrêmement positive.

L'hypnose n'est pas de la magie mais ça à fonctionner sur moi, le but de mon hypnose était de me débloquer sur un plan sentimentale. En effet depuis ma rupture avec mon dernier conjoint il y a maintenant 8 ans, je ressentais une douleur dans la poitrine, une tristesse profonde avec laquelle je me suis habituée à vivre, ça me faisait la sensation d'avoir le coeur serré, pressé, cette sensation gênante Denise me l'a retirée en une seule séance.

Pour ce qui est de mon blocage sentimentale, toutes les rencontres que je faisais ces dernières années ne menait vraiment à rien. Pour le moment je n'ai encore rencontré personne mais je me sent prête maintenant à m'engager et j'arrive à m'imaginer construisant une vie à deux, chose que je n'arrivais plus à faire auparavant.

Les effets de l'hypnose sont assez bizarre, c'est bénéfique dès le lendemain, mais le jour même c'étais assez difficile à vivre. Tout de suite après les séance, je me sentais vider et et légèrement angoissée, c'étais comme ci ça prenait mon énergie. Cet effet désagréable durait environ 2 heures après la séance, ensuite toutes les mauvaises sensation disparaissait et je me sentais beaucoup mieux.

En tout cas je remercie énormément Denise pour le travail qu'elle a fait sur moi, pour son écoute et son professionnalisme. Je vous la conseil grandement, c'est une personne agréable, elle sait mettre les gens à l'aise, et elle fait sont travail avec beaucoup de sérieux.

Merci encore à toi Denise.

Céline


Merci infiniment de m'avoir aidé. Ton professionnalisme, ta douceur et ton écoute sont un tout qui ont éclairci ma tête et mon coeur. Je te suis très reconnaissante. Ce qui m'est arrivé aurait pu m'effondrer, mais grâce à toi je vois les choses de la vie plus douces. Merci merci. Un conseil pour les personnes en désespoir : la réponse est ABC Hypnose Troyes.

Inès


Merci encore d'avoir pris de votre temps, j'ai dormi 10h et mon esprit est en mode pause, ça fait un bien fou, vous êtes vraiment douée. Je n'oublierai pas ce que vous faites pour moi.

Anthony le 2 juillet

Je ne fais presque plus de crises, j'arrive à me contrôler. Mon cerveau est toujours en mode pause, vous faites des miracles, vraiment.

Anthony le 9 septembre.

J'ai découvert l'hypnose par conseil, je ne m'attendais pas a des miracles mais je me suis dit pourquoi pas essayer après tout je n'ai rien a perdre.. J'ai fais 3 séances et elles etais de plus en plus efficaces les unes après les autres, en ressortant d'une séance d'une heure j'avais l'impression d'avoir dormis 12h.. C'est très relaxant et comme j'écris ce témoignage presque 3 mois après la dernière séance, je peux affirmer que sa m'as bien aidé. Mon problème n'as pas disparu mais c'est devenu contrôlable et ducoup je suis beaucoup plus calme, ducoup j'en est profité pour arrêter de fumer.
Merci à vous.

Anthony le 07 octobre.


Bonjour Denise
Magali tient depuis 11 jours sans cigarette sans trop d énervement 
Muriel.

1 seul mot : génial! 
Deux personnes recommandées de moi vont prendre attache avec vous après leur avoir conté mon expérience concluante. Merci pour cette thérapie professionnellement prodiguée.

Jacques


Je remercie Madame l’hypnothérapeute pour l'efficacité des soins. Environnement convivial. Accueil chaleureux. Grand professionnalisme.

M.V.


Bonjour à tous,

J'ai pris mes mesures avec le couturier du boulot et j'ai perdu une taille de pantalon, je suis super contente de moi.

Amélie.


Retour île maurice,

Me voilà de retour du paradis... Je voulais vous remercier car j ai pu profiter de mon voyage pleinement sans stress. Les 11h d avion sont passées très vite entre les repas et les films et tout s est déroulé sans stress ni panique.
Après de multiples essais pour me soigner de cette peur qui me rendait malade, vous avez réussi...
Ma vie aussi a changé, je suis moins angoissée, moins bileuse, j arrive à plus me rendre malade pour un rien. Je me contrôle et c est géniale de pouvoir vivre comme une femme normale.


Je pense commencer les essais bébé ( il me manque encore un peu de courage pour arrêter la pilule ) mais je dois le faire car sinon je ne le ferai jamais. Je peux être une bonne maman et tout se passera bien car je saurai gérer les problèmes futurs.
Ma reconversion professionnelle se passe très bien aussi.

Bref je pense que la roue tourne enfin pour moi et que le bonheur est enfin présent! Donc merci!

Bonne continuation à vous et peut-être à bientôt.

Elodie.

 


Bonjour,

Mon intervention dentaire s'est passée à merveille!

Je suis très contente.

Merci infiniment.

Je reprendrai rdv pour la suite...

Monique.


Bonjour,

Je voulais partager avec vous ces bonnes nouvelles.

Ma fille est revenue cette semaine vivre avec moi.

Je vais bien et un nouveau chemin de vie s'ouvre à moi.

Encore merci pour votre aide.

Elisabeth.


Bonjour Denise,

 je me sens encouragée !

Je continue dans ma lancée, l'horizon s'ouvre et l'univers des possibles est là !

Je continue d'avancer pas à pas.

L'hypnose m'a permis aujourd'hui surtout de me réconcilier avec mon enfant intérieur et ceci est un merveilleux cadeau. 

Merci pour cette belle aventure !

Très belle journée !

Céline


Je croyais en la fatalité, en la mauvaise étoile qui avait marqué ma vie du sceau de la souffrance... Un enfance terrible, baignée par la maltraitance et le désamour, avait érigé tout autour de moi d'innombrables barrières. Je me sentais fragile, incapable d'affronter tant d'obstacles. Alors je me suis tournée vers la psychiatrie. Tout récemment, je me suis entendu dire que mon avenir allait se résumer à des prises de drogues dures (remboursées par la sécu!) afin que mon praticien (psy) puisse être tranquille. Je perturbais le pauvre homme. Il m'a donc fait miroiter un avenir cotonneux, embué, où les jours ressembleraient aux nuits, et où je devrais quitter le monde des vivants pour intégrer une institution. Je lui ai fait remarquer qu'on ne traitait pas les psychopathes dangereux avec  autant de sévérité, et que mon seul crime était d'être triste (mélancolique). Il m'a priée d'obéir... et j'ai désobéi! J'ai poussé la porte de Denise, et j'ai trouvé là le monde tel que je l'avais rêvé... La bienveillance de la thérapeute a eu raison des quelques appréhensions qui m'animaient. Pour la première fois, j'ai pu poser mes souvenirs douloureux aux tréfonds de ma mémoire et savourer l'instant présent. J'ai retrouvé le sommeil (perdu depuis des décennies), le sourire, un moral à toute épreuve. Si je reste moi, avec une sensibilité un peu exacerbée, je ne subis plus désormais les évènements. J'avance avec confiance et joie, vers un avenir que je devine plein de défis excitants à relever.
Je ne suis pas une autre, je n'ai pas changé. Denise aime à dire que sa thérapie procède de l'évolution. Elle ne m'en voudra pas d'utiliser mes propres termes, tant elle sait que je suis libre d'esprit.
Je dirai donc: "grâce à ses mots, à l'amour total qu'elle dispense, je suis devenue moi, mais en plus grand".
Si mes géniteurs m'ont donné vie (pour les allocs!), Denise m'a insufflé le souffle de vie.
Grand merci, Denise, pour tout.

Anne.


Je tenais depuis longtemps à vous remercier pour le travail que vous m'avez permis d'effectuer sur moi même. J'ai eu besoin de lui pour me permettre d'en être arrivé à mon objectif (atteint) : de venir m'installer comme infirmier libéral sur le bassin d'Arcachon.

J'en ai eu besoin parce que je ne réalisais pas tout ce dont j'allais devoir déployer comme "croyance en moi" pour y arriver. J'ai gardé en mémoire les 3 contenus des séances que l'on a fait ensemble, j'ai gardé (et ai toujours avec moi) ce petit papier sur lequel vous m'avez mentionné "j'ai confiance en moi, je prends les bonnes décisions, et je me respecte en toute circonstance" : il est sur mon bureau.

J'ai négligé de vous donner signe de moi ces derniers mois parce que j'ai beaucoup été occupé.

J'aurais plaisir à vous revoir.

Philippe.


Bonjour,
Je laisse mon témoignage, mon parcours et tout cela, grâce à vous Denise. Vous possédez une voix qui rassure, calme et  guide tout au long du chemin.
Mon expérience date maintenant de plusieurs mois. Au début pour une perte de poids mais .... en fin de compte le poids n'étant pas la priorité!
La priorité était de retrouver la confiance en soi, que je n'avais plus du tout !
Par le biais de trois séances et avec l'auto hypnose que vous m'avais conseillé, ceci s'est révélé constructif.
J'ai passé un premier entretien d'embauche sur 40 personnes et la, j'ai écouté et mis en pratique  tous les conseils reçus. J'ai étais retenue avec une autre personne pour passer un autre entretien auprès de deux Docteurs et la !
J'ai su trouvé à la fois, le calme pour m'exprimer mais aussi de la répartie pour être la plus forte et la meilleur, puisque j'ai été retenue pour le poste.
Depuis je suis en place pour un contrat de 6 mois et qui se reconduit pour encore sept mois.
Je dois avouer que l'ambiance n'est pas seine dans cette entreprise mais avec l'aide de Denise que je consulte encore régulièrement, j'arrive à me contrôler et à dire les choses avec sérénité, dans le calme et sans colère.
Denise est une femme exceptionnelle, vous pouvez la consulter en toute confiance et vous ressentirez un bien être fou.
Comment pourrais-je ,vous dire !
Quand je part de ma séance, je ressens au fond de moi, une légèreté et une sensation d'avoir dormi des heures tellement je suis reposée et détendue.

Merci Denise et à bientôt.
Bernadette.


Bonjour,
Je voulais vraiment vous remercier car grâce à vos techniques d hypnose j ai fait un voyage excellent et je n ai pas été malade dans l avion j ai même fait 3 heures de route dans la montagne sans aucun soucis.MERCI encore car j ai pu profiter pleinement de mon séjour et je n ai qu une envie c est de repartir. 
Louane 


Je voudrais moi aussi témoigner de mon expérience avec Denise.

Je l ai consultée car je m’estimais manquer de confiance en moi dans des situations données.

Je lui ai fait part sans fard ni tabou de ce que je ressentais à l intérieur et qui me dévastait. Bien sûr Denise n est pas curieuse et vous n êtes pas obligée de TOUT lui dire...Denise est d une écoute très bienveillante et de suite elle a su me mettre à l aise, on a d abord évoqué et cherché ce qui bloquait, et ce qui me mettait si mal à l’aise puis travaillé sur le comment aller de l avant et surtout aller mieux. Elle m a prodigué beaucoup de conseils que je n oublierai jamais.

Je tiens à préciser que je l ai consultée 3 fois en l’espace de 2mois. Il ne faut pas penser que l’hypnose marche tout de suite après la séance, tout est en progression, chaque jour j applique les conseils de Denise en pratiquant l auto hypnose et la méditation, et je l avoue mes soucis s estompent au fil du temps, je le sens bien!

Parfois ma confiance en moi n’est pas au beau fixe mais bien souvent elle l est et pour moi c est un signe très positif! Croyez en l’hypnose, en Denise qui est remarquable dans son art, mais croyez en vous, aidez vous et tout ne peut qu’aller mieux. Vous ne regretterez pas d avoir consulté Denise mais un travail personnel est essentiel pour aboutir à des résultats...

Alors merci Denise, mille fois et plus encore...
Nadège