Qui suis-je?

Née en 1974 à Troyes, j'ai un parcours professionnel atypique et j'ai toujours eu à coeur de choisir moi même les choses qui me donnent de l'enthousiasme.

Maître Praticienne diplômée en hypnose thérapeutique et Praticienne certifiée en hypnose Ericksonienne.

Technicienne en PNL/coaching.

En cursus de formation Maître Praticienne énnéagramme.

Loin de l'hypnose de spectacle où je ne vous ferai aucunement comporter comme un petit chien ni oublier votre nom..., je vous propose une séance de retour aux sources et à vous même surtout. Une séance de relaxation profonde dont on ressort avec un certain bien-être et toujours équipé de nouvelles ressources.

Je ne suis ni magicienne, ni envoûteuse, ni marabout, je suis hypnothérapeute et je suis là pour vous guider vers les portes de votre potentiel.

Je ne vous dirai pas quoi faire mais je vous dirai comment le faire.

Je ne vous dirigerai pas mais je vous aiderai à vous diriger.

L’hypnose est un terme qui entraîne un grand nombre d’idées reçues, d’inquiétudes et de méfiance. On donne parfois à l’hypnothérapeute des pouvoirs, presque magiques, de contrôle et de manipulation sur autrui. Or, il en est tout autre. On s’aperçoit rapidement que l’hypnose n’est pas une technique magique pouvant inciter une personne à agir contre sa volonté. Il s’agit, certes, d’un outil puissant mais qui agit dans tout le respect de l’individu et de son fonctionnement. Son utilisation doit évidemment se faire dans un cadre respectueux, par un thérapeute certifié, positionné dans une éthique et une déontologie. 

La solution se trouve à l’intérieur de vous, vous détenez toutes les clés, je vous guiderai pour vous libérer de vous-même et permettre votre nouvel envol.