Tous ces petits signes.

 

Deepak Chopra, la lecture de ses livres me laisse toujours perplexe.
Il n'y a pas un seul de ses ouvrages qui ne corresponde pas à un détail et une coïncidence immédiate.
 
Comme lors de cette séance de découverte sur la méditation, alors que ma magnétiseuse me dit "Faites de la méditation", et cette femme qui se présente moi lors de cette séance et qui est en recherche d'un hypnothérapeute car elle vient d'apprendre qu'elle était atteinte d'un cancer et que j'en suis aux premières pages de lecture du livre "Corps quantique".
 
Ou "Petit livre des coïncidences" ce jour du 11 mai 2016, alors que les premières pages du livre demandent de se rappeler de ce que l'on faisait il y a exactement 5 ans à la même date et de toutes les coïncidences qui ce sont produites pour nous amener à l'évolution dans laquelle nous sommes aujourd'hui...je signais ce 11 mai 2011 l'acte d'achat chez le notaire de ce qui allait devenir mon cabinet.
 
Et aujourd'hui, dimanche 21 août 2016, alors que je m'émerveille devant un arbre magnifique qui semble simplement flotter dans le ciel avec ses feuilles blanches-vertes qui bougent au vent avec liberté, je commence le livre "Le livre des secrets" et qui dit "N'avez-vous jamais eu d'instants d'émerveillement? Ils peuvent se produire en présence d'une musique...un arbre qui se balance au vent...".
Et cette rose, quelques pages plus loin, qu'il faut aider à s'épanouir plus rapidement et que je retrouve dans une conférence lorsque j'allume mon ordi.
 
D'innombrables indices apparaissent régulièrement sur notre chemin et pour tout le monde, seuls ceux qui savent regarder peuvent les voir, ouvrez les yeux, mais pas seulement...

Prenez soin de vous.

 

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0