Retrouvez moi comme intervenante à l'ADPS Troyes dans le stage "Développer sa force de vente avec la PNL"

 

 

Date à convenir en fonction de vos besoins


Faites un stage professionnel (ou personnel) en faisant une demande motivée à votre employeur.

Programme :

A) La PNL appliqué à la vente :

Ce module est consacré aux bases de la vente avec la PNL. Vous serez en mesure passer en revue quelques stratégies avancées pour influencer vos clients par le biais du langage.

B) Prendre le contrôle de la conversation:

Cette section vous enseigne comment insérer des suggestions dans une conversation pour que le client ait l’impression que ces idées viennent de lui.

 

C) Influence verbale :

Dans cette section, vous allez découvrir des schémas de langage destinés à influencer vos clients potentiels au niveau subconscient. Seront également abordées des stratégies pour neutraliser les idées négatives qu’ils pourraient avancer.

D) Ouvrir la conversation de vente:

Avant de parler à votre client de votre produit ou service, il est nécessaire de trouver un moyen d'ouvrir le dialogue. Mais vous ne devez pas seulement entamer une conversation, vous devez également la diriger.

E) la magie des mots:

Cette section présente l'incroyable pouvoir que certains mots exercent lorsqu'ils sont placés de manière stratégique au sein d'une conversation de tous les jours. Nous découvrirons également comment stimuler le désir du client à prendre une décision grâce à la PNL.

F) Les raisons d’acheter:

Ce module aborde plus spécifiquement la démarche qui permet d’entrer en synchronisation avec un client.

G) Influence linguistique avancée:

Dans ce module, nous allons passer en revue quelques stratégies avancées pour influencer vos clients par le biais du langage.

H) Astuces PNL:

Dans cette section, vous allez découvrir différents moyens pour modifier la qualité des images mentales de votre client. Nous allons ensuite étudier comment gérer les objections en utilisant les recadrages linguistiques.

I) Clore la vente:

Ce module aborde un des aspects les plus cruciaux de cette formation : clore la vente. Vous découvrirez un certain nombre de techniques et de principes qui vous permettront de pousser votre client au-delà de la procrastination.

J) De vendeur à leader:

Cette section étudie les différentes manières d’utiliser vos connaissances pour aider les autres à atteindre leur propre potentiel dans le domaine de la vente.

 

Méthode pédagogique :

Apports théoriques.

Identification des modes de fonctionnement des stagiaires.

Débriefing de situations vécues par les stagiaires.

Exercices de mise en pratique sur la base des cas réels apportés par les stagiaires ou proposés par le formateur.

 

QCM tout au long des modules et final.

 

Contacter Sylvie Boizard au 03 25 71 10 74